Le PSG sort du silence après les déclarations de Kylian Mbappé | Revue de presse

Secoué en interne par la sortie médiatique de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP, le club de la capitale vient de publier un bref communiqué sur les réseaux sociaux.
« Je pense que j’ai découvert beaucoup de choses ici et je sens que c’est le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être ici au Paris Saint-Germain, ce sera peut-être ailleurs avec un autre projet. En tout cas je voudrais vous dire merci. » Hier soir, après avoir reçu les trophées de meilleur espoir de meilleur joueur de la saison 2018/2019 de Ligue 1, Kylian Mbappé (20 ans) a lâché une véritable bombe en laissant planer le doute sur son avenir au PSG.
Un séisme dans la capitale puisque le numéro 7 des Rouge-et-Bleu avait affirmé à deux reprises qu’il ne comptait pas plier bagage cet été, notamment face à l’intérêt prononcé du Real Madrid. Mais à Paris, Mbappé veut que certaines choses changent, à commencer par son statut. Désireux de progresser au sein de la hiérarchie du club francilien, le natif de Bondy ne semblait pas être dans l’optique d’annoncer un futur départ.
Mbappé reste au PSG
Cependant, ses déclarations ont agacé en interne. Une nouvelle tempête médiatique qui a poussé le PSG à publier un petit communiqué sur les réseaux sociaux. Un communiqué dans lequel les dirigeants annoncent clairement que leur attaquant restera bien à Paris la saison prochaine. Et ce n’est pas tout puisque le texte invite aussi tout ce petit monde à se ranger derrière le collectif.
« Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine. Avec une ambition partagée de marquer l’histoire du football européen, l’année des 50 ans du PSG, un moment très attendu pour écrire également tous ensemble une grande page de l’histoire de notre club dans laquelle chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif ». C’est dit !
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1
Notre site Internet ► www.footmercato.net
#TeamFootMercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *